Rallye Baltic Sea Circle et Apeda-Dys France
le 1er octobre
Vous êtes concernés par les Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages ?
Vous aimez l’aventure et les Rallyes de voitures anciennes ?
Vous avez envie de parcourir 10 pays, 9569 km en une après-midi ?
Stéphane Plantin et Laurent Héride, nos aventuriers et les élèves du collège Privé Morvan vous attendent pour vous conter l’aventure du Baltic Sea Circle, tour de la Baltique sans GPS.
Ne manquez pas notre rendez-vous du 1er octobre 2022, avec les élèves de 6e du collège Morvan et les patients de la consultation des Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages du Dr Chambry.
Au programme :
10h30 /12h : un stand tenu par les bénévoles de l’association Apeda-Dys France vous présentera les missions de notre association (entrée libre).
13h30 /15h : une exposition réalisée par nos aventuriers et les élèves du collège Morvan vous contera l’extraordinaire aventure du Baltic Sea Circle, tour de la Baltique (entrée libre).
15h /17 h : une conférence-débat ayant pour thème "accompagner l’enfant aux besoins spécifiques" vous sera proposée par le Dr Chambry (entrée sur inscription préalable à inscriptions apeda-france.com et sous réserve des places disponibles).
Votre inscription vous sera confirmée dans les meilleurs délais et une convocation et un plan du site vous seront envoyés pour valider votre inscription 48h avant la conférence.
À noter que cette conférence-débat est GRATUITE et exclusivement réservée aux adultes.